Cher Cyrille,
Je ne m’attendais pas un jour à devoir prononcer ces mots.
C’est évidemment avec une profonde tristesse que j’ai appris ta volonté de ne plus conserver le poste d’Adjoint au Maire et de rendre ainsi tes délégations, à la Communication, aux Finances et aux entreprises.
C’est avec une grande joie également que tu m’as confirmé ton souhait de rester parmi nous, en tant que Conseiller municipal et continuer ainsi l’aventure.
Je sais que ta décision a été sûrement difficile au regard de ton implication de la première heure, j’espère qu’elle aura été réfléchie et te connaissant, j’en suis persuadé. Qu’importe tes raisons Cyrille, ce sont les tiennes.
Cher Cyrile, tu n’es pas un membre de l’équipe municipale, tu es un des fondateurs de la liste « Villepreux Autrement », tu resteras ainsi l’un des piliers de mon équipe et tu conserveras, si tu le souhaites, pour longtemps une place toute particulière à mes côtés. Sache que je me souviendrai longtemps de ma première entrevue avec toi, c’était il y a presque 4 ans maintenant.
Dans les moments difficiles ou ceux plus légers, je sais qu’à tous les instants, j’ai pu compter sur toi et je t’en remercie.
J’espère depuis 4 ans maintenant avoir trouvé au-delà de cette formidable aventure, non pas uniquement un adjoint, non pas un conseiller mais simplement un véritable ami.
Merci à toi.