lundi 11 janvier 2010

Communiqué de presse des porte-parole de Valérie Pécresse suite aux propos de Jean-Paul Huchon

Au moment même du démarrage de la campagne des élections régionales, je retrouve ce que nous avons vécu lors de celle des dernières élections municipales. Le Parti Socialiste, vide d'idées et de propositions, ne raisonne que par l'attaque. Douze ans d'immobilisme, douze ans pour rien, changeons enfin, c'est possible.

"Nous déplorons les propos injurieux que Jean-Paul Huchon a tenus vis-à-vis du Président de la République et de Valérie Pécresse.

Nous aurions préféré qu’il se concentre sur des propositions pour l’Ile-de-France plutôt que d’esquiver le débat par des propos montrant qu’il a perdu son sang froid.

Nous rappelons notre souhait d’une campagne respectueuse à l’image de celle que nous menons sur le terrain : une campagne qui met le quotidien des Franciliens au cœur de son projet.

Nous regrettons enfin que Monsieur Huchon ne saisisse pas plutôt la main tendue en matière de sécurité régionale, comme nous l’avons proposé hier avec l’affectation des crédits des emplois tremplins non utilisés pour recruter des surveillants tuteurs dans les lycées."


Rama Yade et Frédéric Valletoux, porte-parole de Valérie Pécresse