mercredi 5 janvier 2011

Hommage à M. Jacques Rorhbacher

C'est avec la plus grande émotion que j'ai appris, le jeudi 30 décembre, le décès de Monsieur Jacques Rorhbacher, Maire de Villepreux de 1995 à 1998. Au moment même où la cérémonie des obsèques a lieu à Villepreux, je tenais personnellement à lui rendre hommage.

En cette triste journée nous nous souvenons des moments intenses dont Monsieur Rorhbacher a fait bénéficier les Villepreusiens dans le service qu'il a apporté tant à la Paroisse qu'à la commune et également auprès de ceux dont la différence exige tant du soutien des autres.

Tout le Conseil municipal se joint à moi pour présenter à Mme Rohrbacher et à ses proches mes plus sincères condoléances devant le deuil que vient de les frapper.

Comme je lui avais indiqué, il ne m'est pas possible aujourd'hui d'être physiquement présent pour la cérémonie. Je le suis bien évidemment par la pensée et j'ai demandé personnellement à M. Claude Bertin, adjoint au Maire, de me réprésenter.

Un registre est ouvert en Mairie pour honorer sa mémoire.