dimanche 13 mars 2011

Témoignage d'un proche de l'opposition ...

En triant mes courriels, j'ai retrouvé ce témoignage très intéressant que m'a envoyé un proche de l'opposition il y a 2 ans maintenant.

Il montre que l'opposition reproche sans connaître et attaque sans se souvenir de ses fautes.

Il monte également et encore une fois que Patrick Bain ignore tout de la vie politique locale.

"Bonjour Monsieur le Maire. Excusez mon impertinence mais les propos de M. Bain m’agace un peu.

Connaît-il la Mairie, dans son site il parle des photos des Maires dans la salle du conseil ! Faux, elles étaient dans la salle des mariages, là où le PS organisait ses réunions avant votre élection (également leurs nombreux votes, leurs réunions cantonales, leurs réunions avec d’autres délégués…

Les mains enlevées place Riboud ? Cette œuvre était une fontaine et l’eau devait jaillir d’une main pour retomber dans l’autre ceci en circuit fermé. Le symbole avait été expliqué, mais voilà avec les courants d’air, l’eau ne retombait pas dans la fontaine. Le résultat était accablant et après quelques essais pendant une semaine, elle a été arrêté : où était alors le symbole ?

Les œuvres Lesbounit enlevées en Mairie ? Crées sans doute dans les années 60 mais où ont-elles séjournées avant d’être exposées ? Pourquoi l’ancienne municipalité a-t-elle permis que l’on enlève les œuvres de Lesbounit sur le local électrique à côté du square des Fêtes ? Une erreur ? M. Bain était-il au courant ?

Ne voyez dans ce mail aucune malice de ma part mais seulement un raz le bol des propos de M. Bain.
"