lundi 1 février 2010

Candidature pour les élections régionales 2010

C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai reçu de Valérie Pecresse la confirmation de ma  présence sur la liste des Yvelines pour les régionales de 2010. Je reçois cette nouvelle comme le soutien à la politique responsable que j'ai décidé de mener depuis mon arrivée en mars 2008 et la reconnaissance des premiers résultats obtenus en quelques mois.

A ce moment précis, je souhaitais avoir une pensée sincère pour l'équipe qui me fait confiance depuis plus de deux ans. C'est elle qui m'a permis de remporter les élections en mars 2008. C'est elle qui m'aide depuis cette date et alors que tout le monde pensait que Villepreux n'avait plus d'avenir à redonner à notre ville une ambition et une vision. C'est elle enfin qui me permet aujourd'hui de défendre le projet de la Majorité Présidentielle pour l'Ile-de-France.

Nous avons connu 13 ans d'immobilisme à Villepreux. Vous l'avez refusé en mars 2008.

Nous connaissons 12 ans d'immobilisme PS / Verts / PC à la Région. Nous devons le refuser dès le 14 mars prochain.

Ce qu'il a été possible de réaliser à Villepreux le sera également pour l’Ile de France.