samedi 6 mars 2010

Mon soutien à Valérie Pecresse

Chère Madame, Cher Monsieur,

En mars 2008,  les Villepreusiens m'ont fait confiance pour mettre en place une politique responsable, ambitieuse et d'intérêt général. Vous aviez compris qu’un changement profond devait avoir lieu dans la gestion de notre commune pour lui permettre de mieux préparer son avenir. Les enjeux régionaux ne méritent-ils pas la même prise de conscience ?

En 12 ans, aucun projet structurant n’a servi les intérêts de la Région et encore moins ceux de Villepreux.

Quel est le bilan pour les transports, le logement, la formation, l’éducation, la sécurité et le développement économique ? Aucune amélioration ni pour la Région, ni pour Villepreux

Malgré une hausse vertigineuse des impôts de +46% en 6 ans, le conseil régional conduit par M. Huchon a été incapable d’anticiper, de programmer et de financer les investissements nécessaires pour rendre meilleure la vie des Franciliens et notamment des Villepreusiens.

Ceux qui vous disent aujourd’hui d’accepter la fatalité, de renoncer à l’ambition, de croire aux promesses déjà faites mais non tenues tenaient les mêmes discours lors des dernières élections municipales.

C’est pour ces raisons que je soutiens le projet de Valérie Pecresse en étant le candidat de Villepreux sur la liste qu’elle défend dans les Yvelines.

Son projet, ambitieux, propose de vraies solutions pour améliorer durablement le quotidien des Franciliens ; il est porté par une équipe à l’image des Yvelines : dynamique et riche de sa diversité.

Valérie Pecresse a fait le choix de l’union dès le premier tour : UMP, Nouveau Centre, Radicaux Chrétiens démocrates, Progressistes, Gauche moderne, MPF, CNPT, forment une équipe ouverte et rassemblée, animée d’une même volonté de changement.

Seule cette liste est capable de faire de l’Ile-de-France une région moderne, dynamique, susceptible de concurrencer les régions Européennes.

Alors, le dimanche 14 mars, je vous invite à faire comme moi, à voter et faire voter pour la liste conduite dans les Yvelines par Valérie Pecresse et David Douillet !