samedi 17 mai 2008

La vérité, rien que la vérité !

Il n’existe rien de plus simple que d’attaquer, polémiquer, faire courir la rumeur et mentir. Il est beaucoup plus difficile de réfléchir et de construire. Cela est encore démontré par la campagne de dénigrement qui s’abat actuellement sur nous.

Mais à force de mentir, la crédibilité s’envole, si elle a un jour existée.

Alors, on m’a dit qu’il ne fallait pas répondre, que j’étais élu désormais et que je devais faire preuve de distance. Mais ce n’est pas dans mon caractère et devant autant de méchanceté, de mensonges et de bêtises, il faut dire la vérité.

Je n'ai besoin pour cela de personne et, en aucun cas, besoin de me dissimuler derrière une quelconque association. Il ne faut jamais avoir peur de dire la vérité, c’est ce que je fais depuis toujours et c'est ce que je continuerai à faire ici.