mardi 27 mai 2008

Réponse n°5 : le STIR

De nombreux Villepreusiens nous ont interpellés sur le manque de réactivité et de suivi de leurs demandes concernant certains problèmes liés à la voirie ou aux équipements urbains.

Ce problème n'est pas le fait des agents municipaux mais de l'organisation en place, puisque jusqu'à aujourd'hui aucune différence n'était faite entre les demandes d’intervention.

De ce constat est né le Service d'Intervention Rapide ou STIR.

Le périmètre du STIR ne concerne que les problèmes devant et pouvant être résolus rapidement et qui sont liés à la commune. C'est le cas d'une dégradation, d'une panne (éclairage public, feu rouge ...) ou un incident (égout bouché, arbre couché ...) qui rentrent dans les compétences du STIR.

Le STIR sera en service dès le 20 juin 2008 et accessible par téléphone au 0130808000 ou par mail.

Sylvie Sevin
Adjoint au Maire
Culture et affaires générales