dimanche 22 décembre 2013

Joyeux Noël à tous ...


Comme tous les ans depuis 2007 maintenant, je tenais encore cette année à vous souhaiter un très agréable Noël. Il reste 2 jours avant le réveillon du 24 décembre. 

Samedi dernier, accompagné de Valérie Barbosa, adjointe au Maire en charge des Affaires Sociales, je me suis rendu au domicile des seniors de Villepreux pour apporter le colis de Noël offert par la Municipalité. 

Lors de nos discussions et de nos échanges, nous nous sommes rendus compte de toute l'importance de la présence de la famille auprès des personnes âgées et d'autant plus en cette période si particulière. Noël peut être un moment magique pour ceux qui le passeront en famille, Noël est un moment difficile pour les autres. 

Encore une fois, j'ai aujourd'hui une pensée sincère pour ceux qui resteront seuls pour les fêtes, chez eux et sans le moindre moment de convivialité et de chaleur. 

L'année dernière, j'étais seul également les 24 et les 31 décembre. Je connais maintenant toute le désarroi et la tristesse que cette solitude peut engendrer.

Joyeux Noël à chacun d'entre vous.