dimanche 7 septembre 2008

Mme Valladon ou le pathétisme d'un retour inattendu

Avez-vous Mme Valladon ces dernières semaines ? Elle avait disparu, la revoilà au du forum des associations et des activités économiques. Une réapparition qui coïncide sûrement à la distribution d'un tract de propagande dans lequel elle expose son action au Conseil Régional et surtout liste les subventions qu'elle a réussi à obtenir, pour Villepreux.

Cette information prouve déjà que ce que nous avions dit durant la campagne se vérifie. Le fait d'avoir été élu sans étiquette n'empêche nullement une commune d'obtenir des subventions provenant du Conseil Général ou du Conseil Régional. Et heureusement, nous vivons dans une république où les subventions doivent être uniquement relatives à des projets et non pas basées sur une appartenance à un parti politique.

Alors Mme Valladon utilise à des fins de promotion personnelle les subventions versées par le Conseil Régional. Mme Valladon, l'emploi tremplin pour le théâtre de Villepreux ou la subvention de 5300€ pour le projet "matin tonic" ne vous dédouanera pas de votre non gestion de Villepreux durant vos années de  mandat et le niveau d'endettement record que nous devons combattre aujourd'hui.

Le Conseil Régional devra verser beaucoup que vos quelques subventions pour couvrir l'ensemble des pertes qui sont directement liées à vos années de présence à la tête de notre commune.

Quand la démagogie rejoint le pathétique ...