jeudi 6 novembre 2008

Une bien triste nouvelle

J’ai reçu ce matin la triste nouvelle de la mort de M. Gérard Gervais, ancien Directeur Général des Services de Villepreux depuis plus de 10 ans.

M. Gervais était déjà malade quand nous sommes arrivés en mars dernier et je ne l’ai connu que très peu.

J’avais pu noter cependant son immense dévouement envers la commune et son sens du devoir. M. Gervais était employé au service de Villepreux et sa position dictait chaque jour ses actions.

L’équipe communale a été sincèrement attristée par cette nouvelle, même si nous l’attendions depuis plusieurs jours maintenant.

En ce jour si triste, j’ai une pensée particulière pour son épouse, sa fille ainsi que pour toute sa famille. Dans ces moments difficiles, je suis de tout cœur avec vous et je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances.