vendredi 28 novembre 2008

Qui a dit que l'opposition n'avait pas d'idée ?

Depuis plusieurs semaines, l'opposition met régulièrement en ligne de nouveaux sites Internet. Ils pensent sûrement que cela va leur permettre d’avoir des idées à proposer pour notre ville et de cesser ainsi  leurs attaques absurdes et stériles.

Occuper l'espace et faire du bruit n'ont jamais signifié débattre sur le fond et depuis quelques mois, j'en étais arrivé à me demander si l'opposition allait un jour, avoir une idée intéressante et sur laquelle nous pourrions travailler tous ensemble.

Je l'ai enfin trouvé cette idée sur l'un de leurs sites, et s’ils me le permettent, je la reprendrai à mon compte. Elle est en bas de mon blog, à droite sous la liste des liens, c'est la météo de Villepreux.

Je tiens à les remercier.